What We Do

Kaisens Data is the IT consultancy that goes beyond the traditional break-fix model and tries hard to deliver tailored, long-term and sustainable consulting services of great quality. By connecting consulting with technology, we guide our clients at every step of their digital transformation journey, offer high level expertise on their industrialization projects, and carry out customized POCs that contribute to their innovative development.

Images

What We Believe

Our values are our driving force. They are an intrinsic part of our corporate culture, which renders our company an inspiring place to work at, to collaborate with and to embark a career on.

Images

Kaisens Core Values

Awards & Recognitions

Our Expertise

Jeune Entreprise Innovante

Jeune Entreprise Innovante (JEI) is a special status granted by the French government to French small and medium sized companies that carry out comprehensive R&D activities. Kaisens Data is officially recognized as a JEI. We are extremely proud of the achievements of our R&D team. PhD-holders from top French universities and grandes écoles, our R&D experts conceive original and innovative solutions for our clients and foster innovation within our company, by making it a true incubator of new smart ideas.

Our Expertise

ISO 27000

The ISO 27000 family is a series of best practices to help companies improve their information security. It sets out information security management system requirements that address three pillars of information security: people, processes and technology. Kaisens Data owns several ISO 27000 certifications. We help our clients keep their data and information assets secure from threats and ensure that their business runs smoothly.

Welcome Back !

Sign in to continue to Kaisens Data.

Don't have an account ? Sign up now

Welcome Back !

Please enter your email to recover your account.

Don't have an account ? Sign up now

Welcome Back !

Sign up to continue to Kaisens Data.

Do you have a account ? Sign in now

Logo-Kaisens Data

Savoir-faire Big Data & Intelligence Artificielle

Kaisens Data est le cabinet de conseil en informatique qui va au-delà du modèle break-fix traditionnel et s'efforce de fournir des services et des conseils informatiques de grande qualité, sur mesure, à long terme et durables. En reliant notre double expertise Big Data et Intelligence Artificielle au conseil à la technologie, à la gestion des données et à l’automatisation nous guidons nos clients à chaque étape de leur parcours de transformation numérique. Kaisens Data vous offre une expertise de haut niveau sur leurs projets d'industrialisation, et réalise des Proof Of Concepts personnalisés qui contribuent à leur développement innovant.

Images-Notre activité- de Kaisens Data

Les valeurs de Kaisens Data

Kaisens Data possède une identité forte incarnée par 7 valeurs essentielles autour de la Big Data, l’Intélligence Artificielle, du conseil informatique de la science des données et du comminity Management. Piliers de notre culture d’entreprise, elles font de notre société un lieu où il fait bon travailler, collaborer et faire carrière.

Images-Nos valeurs-Kaisens Data

Prix et distinctions

Logo-Prix et distinctions1-Kaisens Data

Jeune Entreprise Innovante

Jeune Entreprise Innovante (JEI) est un statut spécial accordé par le gouvernement français aux petites et moyennes entreprises françaises qui mènent des activités de R&D complètes. Kaisens Data est officiellement reconnue Jeune Entreprise Innovante. Nous sommes extrêmement fiers des résultats obtenus par notre équipe de recherche et développement. Titulaires de doctorats des meilleures universités et grandes écoles françaises, nos experts en Recherche et Développement conçoivent des solutions originales et innovantes dans la gestion des données, l’intelligence Artificielle, conseils informatiques et les nouvelles technologies pour nos clients et encouragent l'innovation au sein de notre entreprise, en faisant un véritable incubateur de nouvelles idées intelligentes.

Logo-Prix et distinctions2-Kaisens Data

ISO 27000

Kaisens Data possède la certification ISO 27000 regroupant un ensemble de recommandations des meilleures pratiques reconnues au niveau international dans le domaine de la sécurité de l’information. Elle définit les exigences relatives aux systèmes de gestion de la sécurité de l'information reposant sur trois piliers : les personnes, les processus et les technologies. Nous aidons nos clients à protéger leurs données et leurs actifs informationnels contre les menaces et à garantir le bon déroulement de leurs activités.

Bienvenue !

Espace réservez à l'équipe de Kaisens Data.

Bienvenue !

Merci d’entrer votre e-mail pour récupérer votre compte.

Bienvenue !

Créez un compte pour continuer sur Kaisens Data.

Vous avez un compte ? Connectez-vous !

KAISENS DATA

Votre email a été enregistré avec succès

KAISENS DATA

Vous êtes déjà abonné à nos newsletters

KAISENS DATA

Votre message a bien été envoyé ! Merci

KAISENS DATA

Votre message ne pourra pas être envoyer

Bienvenue !

titreMdpReset

KAISENS DATA

Votre données ont été modifié avec succès